Politique de confidentialité des membres

Skål International est conscient de l'importance de garantir le droit des membres à la vie privée et à la protection des données et, à cet égard, conformément au Règlement (UE) 2016/679 du Parlement Européen et du Conseil du 27 avril 2016 sur la protection des personnes physiques à l'égard du traitement des données personnelles et la libre circulation de ces données (RGPD), ainsi que conformément aux réglementations nationales applicables de protection des données, est informé de la politique suivante de confidentialité.

Cette politique s'entend, en tout état de cause, sans préjudice des dispositions de l'Avis légal correspondant et de la Politique relative aux cookies correspondante.

RESPONSABLE

Identité: Asociación Internacional de Skål Clubes-AISC-Skål Internacional
CIF: ESG29167418
Adresse: Avda. Palma de Mallorca, Nº 15, 1º - Torremolinos, 29620 Malaga Málaga Espagne
Enregistré en: Registro Nacional de Asociaciones con el nº 161829
Téléphone: +34-952.38.91.11
Adresse électronique: skal@skal.org

Coordonnées du délégué à la protection des données (DPD) : dpd@skal.org

FINALITÉ DU TRAITEMENT

Nous traiterons vos données pour ::

•    la gestion administrative de votre adhésion
•    pour l'envoi périodique de Newsletters et d'informations sur notre entité et nos activités ainsi que d'informations que nous jugeons intéressantes, soit par e-mail, sms ou par courrier
•    vous offrir la possibilité d'interagir avec d'autres membres, ce qui est l'objectif principal de notre Association.

CONSERVATION

Vos données seront conservées conformément aux dispositions des dispositions légales en matière fiscale ou autres règles de rang applicables à notre entité. Si vous avez donné votre consentement, vos données seront conservées tant que vous ne les révoquerez pas et seront traitées pour vous envoyer des informations intéressantes tant que vous n'exprimerez pas votre opposition.

DÉCISIONS

L'Association ne prendra PAS de décisions automatisées, de profils ou de logique appliquée à vos données

LÉGITIMISATION

•    Respect des obligations légales : se conformer aux obligations légales en matière fiscale applicables à notre entité.
•    Consentement : Le consentement que vous nous donnez en devenant membre du Skål International et en participant au mouvement Skål dont les objectifs sont de promouvoir l'amitié et les opportunités d'affaires parmi ses membres.
•    Intérêt légitime : vous envoyer les informations qui vous intéressent

DESTINATAIRES

1. Pendant la durée du traitement, LE RESPONSABLE n'effectuera aucune cession, sauf obligation légale, ni aucun transfert sans avoir préalablement demandé son consentement exprès selon la réglementation en vigueur.

2. Nous vous informons que vos coordonnées seront visibles par les autres membres dans l'espace privé dans le seul but de faciliter les contacts entre les membres conformément à l'objet social du Skål International.

Le PARTENAIRE s'engage à respecter la confidentialité des données des autres membres qu'il affiche et à ne pas les communiquer ou les utiliser à des fins commerciales. Dans le cas où le "PARTENAIRE" utilise les données personnelles à des fins autres que légitimes, le "PARTENAIRE" est responsable des infractions commises personnellement.

3. La société en charge du développement de notre site web et la société qui nous héberge sur ses serveurs auront accès à vos données. Ces sociétés ont régularisé avec nous l'accès à leurs données exclusivement dans le but décrit ici.

TRANSFERTS INTERNATIONAUX DE DONNÉES

Par défaut, il n'y a pas de transfert de données vers des pays tiers.

DROITS

Nos partenaires peuvent exercer les droits suivants :

•    Droit de demander l'accès à vos données personnelles.
•    Droit de rectification ou de suppression.
•    Droit de demander la limitation du traitement
•    Droit de s'opposer au traitement
•    Droit à la portabilité des données
•    Droit de retirer son consentement

Tout membre a le droit d'obtenir la confirmation que l'Entité traite ou non des données personnelles le concernant. Les membres intéressés ont le droit d'accéder à leurs données personnelles ainsi que de demander la rectification de données inexactes ou, le cas échéant, leur suppression lorsque, entre autres raisons, les données ne sont plus nécessaires aux fins pour lesquelles elles ont été collectées.

Dans certaines circonstances, les personnes concernées peuvent demander la limitation du traitement de leurs données, auquel cas elles ne seront conservées que pour l'exercice ou la défense de leurs droits. Dans certaines circonstances et pour des raisons liées à votre situation particulière, les personnes concernées peuvent s'opposer au traitement de leurs données. Dans ce cas, l'entité cessera de traiter les données, sauf pour des raisons impérieuses et légitimes, ou pour l'exercice ou la défense d'éventuelles réclamations.Si vous avez donné votre consentement dans un but précis, vous avez le droit de retirer le consentement donné à tout moment, sans que cela n'affecte la licéité du traitement fondé sur le consentement préalable au retrait.

Pour ce faire, vous pouvez utiliser les formulaires fournis par la société, ou écrire au RESPONSABLE Avda. Palma de Mallorca, Nº 15, 1º - Torremolinos, 29620 Malaga Málaga Espagne ou vous pouvez envoyer un e-mail au Délégué à la protection des données skal@skal.org.

Si vous estimez que vos droits ont été violés en ce qui concerne la protection de vos données personnelles, en particulier si vous n'avez pas obtenu satisfaction dans l'exercice de vos droits, vous pouvez déposer une plainte auprès de l'autorité de contrôle compétente en matière de protection des données via son site Internet: www.agpd.es.

Conformément aux dispositions de l'article 21 de la loi 34/2002 relative aux services de la société de l'information et au commerce électronique, si vous ne souhaitez plus recevoir d'informations sur nos services, vous pouvez vous désinscrire à dpd@skal.org, en indiquant "Ne pas envoyer de courrier" dans la ligne objet.

PROVENANCE DES DONNÉES

Les données personnelles que nous traitons proviennent directement de vous.

Les catégories de données traitées sont:

Données génériques d'identification des membres, comme le nom, l'adresse postale, l'adresse électronique, les données professionnelles et les numéros de téléphone
Caractéristiques personnelles (date de naissance, pays de naissance)
Codes d'identification ou clés
Données relatives à la connexion Internet, à la machine ou à l'appareil à l'aide duquel la connexion à notre site Web est établie.

Aucune donnée spécialement protégée n'est traitée.

Member Privacy Policy

Skål International is aware of the importance of guaranteeing the members' right to privacy and data protection and, in this respect, in compliance with Regulation 2016/679 of 27 April 2016 of the European Parliament and Council of on the protection of individuals with regard to the processing of personal data and on the free movement of such data (GDPR), as well as in compliance with applicable national data protection regulations, you are informed of the following privacy policy.

This policy is understood, in any case, without prejudice to the provisions of the corresponding Legal Notice and the corresponding Cookies Policy.

ENTITY RESPONSIBLE FOR DATA PROTECTION

Name: Asociación Internacional de Skål Clubes-AISC-Skål Internacional
Company Fiscal Identification No: ESG29167418
Address: Avda. Palma de Mallorca, Nº 15, 1º - Torremolinos, 29620 Malaga Málaga Spain
Registered with the National Registry of Associations No. 161829
Telephone: +34-952.38.91.11
E-mail address: skal@skal.org

Contact details of the data protection officer (DPO): dpd@skal.org

PURPOSES

We will handle your details for:

•    the administrative management of your membership
•    to send you newsletters and information on the Association and activities and information we believe to be of interest to you by email, sms or ordinary post
•    to offer you the possibility of interacting with other members, which remains the main objective of the Association.

CUSTODY

Your data will be kept in accordance with the provisions of the legal regulations on tax matters or other rules applicable to the Association. If you have given your consent, your data will be kept as long as you do not revoke your consent and will be processed to send you information of interest as long as you do not express your opposition.

DECISIONS

The Association SHALL NOT make automatic decisions, nor shall it apply profiles or logic to your data

LEGITIMISATION

•    Compliance with legal obligation: to comply with the legal obligations in tax matters applicable to the Association.
•    Consent: You give us consent by becoming a member of Skål International and participating in the Skål Movement whose objectives include promoting friendship and business opportunities among its members.
•    Legitimate interest:

RECIPIENTS

1. During the period of treatment of data, THE RESPONSIBLE will not pass on any information, except under legal obligation or any transfer without having previously requested your express consent according to the current regulations.

2. We inform you that your contact details will be visible to the other members in the private area for the sole purpose of facilitating contacts between members in accordance with the corporate purpose of Skål International.

The MEMBER undertakes to maintain confidentiality with regard to the data of other members that it displays and will not communicate or use them for commercial purposes. In the event that the "MEMBER" uses the personal data for other than legitimate purposes, the "MEMBERS" shall be personally liable for any infringements committed.

3. The company in charge of the development of our website and the company that hosts our information on its servers will have access to your data. These companies have regularised with us the access to your data exclusively for the purpose described here.

INTERNATIONAL DATA TRANSFER

No data transfer to other countries is foreseen by default.

RIGHTS

Our members may exercise the following rights:

•    Right to request access to their personal data
•    Right to request rectification or deletion
•    Right to request restricted handling
•    Right to oppose to the handling of their data
•    Right to portability of data
•    Right to withdraw their consent

All members are entitled to obtain confirmation on whether the Association is handling any personal data involving them or not. All interested members have the right to access their personal data, as well as to request rectification of inaccurate data or, where appropriate, request their deletion when, amongst other reasons, the data is not necessary for the purposes it was collected.

In certain circumstances you may request restricted handling of your data, in which case we shall only store the data for the purpose of filing or defending any claims. In certain circumstances and for reasons related to your personal situation, you may oppose the handling of your data. In such case, the company shall refrain from handling your data, except for purely legal reasons or in the exercise of defending any claims. If you have given your consent for a specific purpose you have the right to waive your consent at any time without prejudice to the lawfulness of the handling of your data based on the consent you gave prior to waiving it.

To waive your consent you may use the forms provided by the Company or send a letter to the ENTITY RESPONSIBLE at Avda. Palma de Mallorca, Nº 15, 1º - Torremolinos, 29620 Malaga Málaga Spain or by email skal@skal.org.

Should you feel your rights have been infringed with regards to data protection, especially when you do not feel satisfied with the results of exercising your rights, you may file a claim with the Data Control Authority via their website: www.agpd.es.

In compliance with the provisions of Article 21 of Information Society and E-commerce Services Act 34/2002, should you no longer wish to receive information on our services, you may unsubscribe by sending an email to dpd@skal.org, indicating "Do not send emails" in the subject box.

ORIGIN OF THE DATA

The personal data we handle has been provided by you.

The categories of the data being handled are:

General identification data such as the name, postal address, e-mail address, professional data and telephone numbers
Personal information (date and place of birth)
Identification codes or keys
Details of your Internet connection, the system or device you use to connect to our website.

Data requiring special protection are not handled.